Support portail entreprises

Nous sommes à votre entière disposition en cas de question.

UWP a mis en place une organisation de support pour les entreprises affiliées utilisant le portail entreprise. Pour toutes questions concernant le portail entrepriseveuillez nous contacter par téléphone au 061 337 17 67 ou par e-mail info@uwp.ch.

Si vous avez des questions sur le contenu ou l’utilisation du portail entreprises, nous vous prions d’utiliser la fonction e-mail du portail. C’est pour nous la façon la plus rapide et efficace de traiter vos demandes. Nous espérons que notre portail entreprises vous facilitera le traitement des questions de prévoyance au sein de votre entreprise et nous réjouissons également de toute réaction critique.

 

Foire aux questions

Le lien vers le portail entreprise ne fonctionne pas

Veuillez cliquer à nouveau sur le lien, puis effectuez un refresh de votre navigateur (PC: touche F5 / Mac: pressez les touches pomme & R en même temps). Si cela ne devait pas fournir le résultat souhaité, veuillez contacter le support UWP via le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail submentionné.

Je ne peux pas me connecter / mon login ne fonctionne pas

L'accès est actuellement uniquement à disposition si vous possédez des données de connexion valables. Veuillez contacter le support UWP via le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail submentionné, afin de vous informer si u tel accès est existant. 

J'ai des question concernant la fonctionnalité du portail

Lors de la conception du portail, nous avons porté beaucoup de valeur au fonctionnement intuitif. Si vous avez des questions concernant la fonctionnalité, veuillez contacter le support UWP via le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail submentionné.

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Vous pouvez nous contacter à l’aide de ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous dès que possible.

*
*
*
*
*
*
Login