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Support appli UWP

Nous sommes à votre entière disposition en cas de question.

Pour aider ses assurés à utiliser l’application mobile, l’UWP a instauré un service d’assistance. Pour toute question concernant l’application, veuillez vous adresser au 061 337 17 67 ou à info@uwp.ch.

Vous trouverez également une aide directe et rapide sous « Questions fréquentes ».

En cas de questions sur le contenu de l’application, notamment sur vos chiffres d’assurance personnels, nous vous invitons à utiliser la fonction e-mail de l’application. Cela nous permettra de traiter votre demande le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Vous trouverez ici de nombreux aperçus intéressants sur le deuxième pilier. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires critiques

Foire aux questions

J’ai changé de numéro de téléphone mobile.

Si votre numéro de téléphone mobile a changé, veuillez nous en faire part ici. Nous vous enverrons dès que possible un code d’activation pour votre nouveau numéro.

Formulaire «Nouveau numéro de mobile»

Je ne peux pas m’inscrire.

Êtes-vous peut-être déjà inscrit? Veuillez essayer de vous connecter directement avec votre numéro de téléphone mobile. En l’absence de résultat concluant, veuillez contacter notre UWP Support.

Je ne peux pas me connecter / ma connexion ne fonctionne pas.

Avez-vous peut-être changé de numéro de téléphone mobile ? Ou avez-vous entré par inadvertance des données erronées (code d’activation, etc.) ?

En cas de question, veuillez contacter notre UWP Support et nous indiquer aussi précisément que possible les données que vous avez saisies ou les messages affichés par le système. 

Je n’ai pas reçu de code de sécurité.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous transmettre le code de sécurité par téléphone. Dans ce cas, veuillez contacter le UWP Support afin que nous vous fassions parvenir dès que possible le code par voie postale.

Je ne reçois pas de SMS.

Il est possible que l’envoi du code d’activation prenne un certain temps. Ou peut-être avez-vous changé de numéro de téléphone mobile ?

En cas de question, veuillez contacter notre support UWP Support et nous indiquer aussi précisément que possible les données que vous avez saisies ou les messages affichés par le système. 

 

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Vous pouvez nous contacter à l’aide de ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous dès que possible.

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