uwp_app_icon@2x.png

Support appli UWP

Nous sommes à votre entière disposition en cas de question.

Die UWP a mis en place une organisation de support adaptée pour assister ses assurés lors de l’utilisation de l’appli mobile. En cas de questions sur l’appli, appelez le 061 337 17 67 ou envoyez un e-mail à info@uwp.ch wenn Sie Fragen zur App haben.

Si vous avez des questions sur le contenu de l’appli, et plus particulièrement sur vos chiffres d’assurance personnels, nous vous prions dans ce cas d’utiliser la fonction e-mail de l’appli. C’est pour nous la façon la plus rapide et efficace de traiter vos demandes. Nous espérons vous faire découvrir de nombreux aspects intéressants du deuxième pilier et nous réjouissons également de toute réaction critique.

 

Foire aux questions


J’ai changé de numéro de téléphone mobile.

Si votre numéro de téléphone mobile a changé, veuillez contacter notre UWP Support. Nous déclencherons pour vous le processus afin de vous permettre d’enregistrer votre nouveau numéro de téléphone mobile.

Je ne peux pas m’inscrire.

Êtes-vous peut-être déjà inscrit? Veuillez essayer de vous connecter directement avec votre numéro de téléphone mobile. En l’absence de résultat concluant, veuillez contacter notre UWP Support.

Je ne peux pas me connecter / ma connexion ne fonctionne pas.

Avez-vous peut-être changé de numéro de téléphone mobile ? Ou avez-vous entré par inadvertance des données erronées (code d’activation, etc.) ?

En cas de question, veuillez contacter notre UWP Support et nous indiquer aussi précisément que possible les données que vous avez saisies ou les messages affichés par le système. 

Je n’ai pas reçu de code de sécurité.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous transmettre le code de sécurité par téléphone. Dans ce cas, veuillez contacter le UWP Support afin que nous vous fassions parvenir dès que possible le code par voie postale.

Je ne reçois pas de SMS.

Il est possible que l’envoi du code d’activation prenne un certain temps. Ou peut-être avez-vous changé de numéro de téléphone mobile ?

En cas de question, veuillez contacter notre support UWP Support et nous indiquer aussi précisément que possible les données que vous avez saisies ou les messages affichés par le système. 

 

Vous n'avez pas trouvé de solution?

Vous pouvez nous contacter à l’aide de ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Login